Conseils d'un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Aix-en-Provence

Conseils d'un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Aix-en-Provence

Les conseils d’un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Aix-en-Provence sont nécessaires avant de faire face au tribunal. À cet effet CABINET 2B vous aide dans votre projet en choisissant les meilleures solutions et en vous proposant des options qui vous seront favorables.

Quels sont les rôles joués par votre avocat pendant le divorce ?

À la recherche d’un cabinet d’avocat qui propose un bon accompagnement ? Vous cherchez un spécialiste juridique qui maîtrise la notion du droit de la famille ? Bénéficiez des conseils d’un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Aix-en-Provence. L’expert vous accompagne et vous propose une prestation variée en fonction de votre demande. En effet, il assure un devoir de renseignements, de représentation et d’assistance.

CABINET 2B, le cabinet de renom à privilégier

Notre spécialiste juridique maîtrisant le droit familial peut vous aider à mettre en avant vos droits lors de votre séparation. Nous avons l’obligation de vous informer différents aspects de notre prestation. En effet, nous vous renseignons sur :

  • Le montant de nos honoraires
  • La procédure à engager pour un divorce
  • Les effets de la séparation juridique
  • Les voies de recours envisageables
  • L’avancement de la procédure

Contactez-nous pour les conseils d’un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Aix-en-Provence

CABINET 2B est un cabinet incontournable qui se trouve au 33 Bis Rue Maréchal Joffre à AIX EN PROVENCE (13100) et qui propose aussi des conseils juridiques pour la mise en place d’une garde alternée. Pour obtenir plus de renseignements sur nos services, composez le 04 42 29 41 33 ou remplissez un formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DE BENEDICTIS CHRISTINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DE BENEDICTIS CHRISTINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos