Conseils juridiques pour la mise en place d'une garde alternée à Aix-en-Provence

Conseils juridiques pour la mise en place d'une garde alternée à Aix-en-Provence

CABINET 2B vous propose des conseils juridiques pour la mise en place d’une garde alternée à Aix-en-Provence si vous et votre conjoint(e) n’habitez plus ensemble. Le spécialiste en droit de la famille vous propose un accompagnement de qualité qui correspond parfaitement à vos attentes.

Pourquoi solliciter l’aide d’un avocat pour une garde alternée des enfants ?

Vous êtes séparés de votre femme et vous avez besoin de voir régulièrement vos enfants ? Vous avez besoin d’un mode de garde qui vous permet de passer du temps avec les petits ? Profitez des conseils juridiques pour la mise en place d’une garde alternée à Aix-en-Provence venant d’un avocat professionnalisé en droit de la famille. Faire appel à un expert vous permet de départager la garde des enfants à l’amiable.

Profitez d’accompagnement et de conseils venant de CABINET 2B

La compétence et le savoir-faire de notre avocat nous permettent de vous proposer des conseils judiciaires pour mettre en œuvre une garde alternée. Quels que soient les arguments, nous mettons en valeur vos droits tout en respectant la loi. Pour arriver à une conclusion à votre avantage, nous :

  • Étudions le dossier
  • Conseillons le demandeur
  • Assistons le client
  • Demandons au juge la solution la plus adaptée

Bénéficiez de conseils juridiques pour la mise en place d’une garde alternée à Aix-en-Provence

CABINET 2B est un cabinet d’avocat installé au 33 Bis Rue Maréchal Joffre à AIX EN PROVENCE (13100) qui propose un accompagnement sur mesure. Vous avez besoin d’une aide pour la garde d’enfant à mettre en place par un avocat en affaires familiales ? Composez le 04 42 29 41 33 ou remplissez un formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DE BENEDICTIS CHRISTINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DE BENEDICTIS CHRISTINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos