Garde d'enfant à mettre en place par un avocat en affaires familiales à Aix-en-Provence

Garde d'enfant à mettre en place par un avocat en affaires familiales à Aix-en-Provence

La garde d’enfant à mettre en place par un avocat en affaires familiales à Aix-en-Provence est nécessaire si les parents sont divorcés. En effet, CABINET 2B propose une intervention auprès du juge des affaires familiales en vous représentant pour faire valoir vos droits.

Combien coûte la prestation d’un avocat en droit de la famille ?

Vous souhaitez faire appel à un avocat pour obtenir la garde de vos enfants ? Pour bénéficier d’une aide qui vous sera favorable, demandez une garde d’enfant à mettre en place par un avocat en affaires familiales à Aix-en-Provence. Le tarif des honoraires dépend de différents facteurs : complexité de la situation, le service demandé, etc.

CABINET 2B, le professionnel du droit de la famille

En téléphonant à notre avocat spécialisé en droit familial pour obtenir la garde des enfants, vous pouvez profiter de nos conseils. Nous vous assistons et représentons devant le tribunal pour vous défendre. Notre objectif principal est de défendre votre cause devant le juge. Pour ce faire, nous procédons avec finesse :

  • Étude de l’affaire
  • Analyse de la situation
  • Mise en place d’une technique adaptée

Toutes les manœuvres réalisées s’effectuent avec votre consentement et nous n’intervenons qu’à la suite de votre autorisation.

Sollicitez la garde d’enfant à mettre en place par un avocat en affaires familiales à Aix-en-Provence

Le cabinet CABINET 2B est basé au 33 Bis Rue Maréchal Joffre à AIX EN PROVENCE (13100) et vous propose également un service sur mesure pour la procédure de divorce avec avocat sans juge. Vous avez besoin de plus de renseignements ? Remplissez un formulaire de contact ou composez le 04 42 29 41 33.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DE BENEDICTIS CHRISTINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DE BENEDICTIS CHRISTINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos