Procédure de divorce avec avocat sans juge à Aix-en-Provence

Procédure de divorce avec avocat sans juge à Aix-en-Provence

La procédure de divorce avec avocat sans juge à Aix-en-Provence est une solution envisageable pour régler les problèmes de couple qui n’arrive plus à s’entendre. Le cabinet CABINET 2B peut vous proposer un accompagnement personnalisé pour éviter les litiges devant le tribunal.

Comment se déroule le divorce par consentement mutuel ?

Vous voulez divorcer de votre partenaire ? Vous souhaitez éviter le passage au tribunal et régler l’affaire à l’amiable ? Adoptez la procédure de divorce avec avocat sans juge à Aix-en-Provence. Cette solution est possible suite au consentement mutuel des deux parties, la présence de deux avocats ainsi que d’un notaire est nécessaire. Le divorce sans juge résulte de la séparation volontaire de la vie commune entre les époux.

Une intervention fiable et de qualité avec CABINET 2B

Contacter notre avocat maîtrisant le droit de la famille vous permet d’engager une procédure de séparation sans vous rendre au tribunal. Notre compétence nous permet de vous conseiller et de vous assister dans toutes les démarches nécessaires. Nous assurons l’équité et l’équilibre de la convention mise en place. Pour ce faire, nous :

  • Rédigeons la convention
  • Accompagnons le client pour les procédures
  • Assurons à ce que la décision soit avantageuse pour les enfants

Choisissez notre procédure de divorce avec avocat sans juge à Aix-en-Provence

CABINET 2B est installé au 33 Bis Rue Maréchal Joffre à AIX EN PROVENCE (13100) et propose aussi la solution juridique pour trouver une issue à un divorce compliqué. Vous avez besoin de plus de détails concernant nos services ? Téléphonez directement au 04 42 29 41 33 ou envoyez-nous un formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DE BENEDICTIS CHRISTINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DE BENEDICTIS CHRISTINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos