Séparation de biens Aix-en-Provence

Séparation de biens à Aix-en-Provence

CABINET 2B exerce à Aix-en-Provence et ses environs depuis plus de 30 ans est spécialisé dans les questions de séparation de biens.

Vous cherchez un juriste des questions du droit familial ?

Votre avez décidé de vous marier sur la communauté de la séparation des biens et souhaitez en savoir plus sur ce régime matrimonial ? Vous désirez consulter un avocat avant la signature d’un Pacs (Pacte Civil de Solidarité) ?

Notre avocat en droit patrimonial spécialisé dans la séparation de biens à Aix-en-Provence est à votre entière disposition pour vous donner toutes les informations sur votre patrimoine avant et durant et après votre vie de couple.

Contactez CABINET 2B pour en savoir plus sur votre statut matrimonial

Vous êtes à la recherche d’un représentant de la loi ? Contactez notre juriste du droit patrimonial. Ce dernier s’occupera de :

  • L’élaboration du contrat de mariage,
  • Poursuites judiciaires pour la proclamation d’un régime séparatiste pour mauvaise gestion de la part d’un des partenaires.

Nous vous informerons également des effets et implications de votre régime matrimonial dans le cas d’une succession ou d’un divorce pour vous permettre d’avoir une idée précise de vos responsabilités vis-à-vis de votre partenaire.

Prenez contact avec nous pour en savoir plus sur le régime de séparation de biens à Aix-en-Provence

CABINET 2B vous met en relation avec un avocat du droit patrimonial. Nous vous proposons également les services d’un avocat pour la garde d’enfant au 33 Bis Rue Maréchal Joffre à AIX EN PROVENCE (13100). Pour bénéficier de notre expertise, appelez le 04 42 29 41 33 ou remplissez le formulaire de contact ci-contre.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DE BENEDICTIS CHRISTINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DE BENEDICTIS CHRISTINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos